Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marche noel
29 novembre 2012

Marché de Noel ou marché d’hiver

Le mois de décembre c’est un des mois que je préfère dans l’année. Ayant été élevée avec la magie de Noel, j’ai toujours aimé faire un saut à des marchés de Noel pour voir juste la crèche et quelquefois pour faire des achats de cadeaux.

J’ai entendu dire récemment que le marché de Noel n’existera peut-être plus. On va le remplacer par le marché d’hiver. Je ne sais pas exactement ce qui a conduit à cette décision, mais, pour moi, il est clair que beaucoup ne croit plus à la magie de Noel. Est que la fin du marché signifie aussi la fin des décorations de Noel en hiver, des petites animations en hiver ?  Ce serait vraiment triste de voir disparaitre de telles choses, car comme tous, je me suis habituée aux marchés de Noel avec l’ambiance festive.

Publicité
Publicité
Commentaires
marche noel
Publicité
Archives
Publicité