Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marche noel
12 décembre 2012

Faire le plein de cadeau pour Noel

Economie oblige, j’ai décidé de faire un peu le malin cette année pour dénicher des cadeaux. Comment ? En faisant des jeux concours comme sur le chatroulette, des jeux me permettant peut-être de gagner quelque chose pour Noel.  J’ai listé pour ce faire les sites qui accordent des cadeaux en cette période ainsi que les sites de jeux concours. J’en ai trouvé environ 300 et je vais les essayer un à un.

J’ai aussi envisagé de participer à des tombolas, des tirages au sort pour avoir des cadeaux, mais je me suis résigné à la dernière minute, car beaucoup d’argent à débourser à l’achat. Du coup, je me dis que je dois compter sur ma chance pour avoir des cadeaux ce noël. Croisons les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
marche noel
Publicité
Archives
Publicité